Quand le design et l'efficacité sont au service des locataires!

David Fernandez, CFO et associé chez Maître Carré, s’est entretenu avec le journal Le Droit afin de démystifier tout ce qui fait du Mellem Manoir-des-Trembles un projet unique en son genre.

Développement durable

Un projet locatif qui contribue au bien-être de ses locataires.

Offrir des appartements locatifs à Gatineau au design et à l’architecture audacieuse, sans faire de compromis sur le confort et l’efficacité, voilà l’objectif derrière le Mellem Manoir-des-Trembles. Et ça ne s’arrête pas aux murs des appartements. Tout a été pensé dans les moindres détails; de la cour intérieure aménagée aux espaces communs, en passant par les arches qui font de ce projet un immeuble si distinctif à Gatineau, rien n’est laissé au hasard.

« On ne fait pas juste des unités où vivre – des boîtes si je peux dire! – mais où s’épanouir. Tout est conçu pour être à la fois beau et utile, par exemple des espaces de bureau intégrés pour le télétravail, avec un œil et une intention de durabilité. Chaque unité devient ainsi un petit havre de paix pour ses résidents », explique David Fernandez à la journaliste de Le Droit.

Pour lire l’article complet, c’est par ICI.