Pour toute autre question
Des questions auxquelles nous n’avons pas encore répondu? Contactez-nous, nous vous répondrons avec plaisir.
Le projet
Vivre au Mellem Ville-Marie, c’est vivre en plein centre de la métropole et de son effervescence. C’est profiter de la vie en ville et d’un lieu de vie qui valorise l’esprit de communauté et l’environnement, dans une habitation à l’architecture urbaine. Pour que chacun s’épanouisse à sa façon, dans un espace qui lui ressemble vraiment.
6500
Pieds carrés d’agriculture urbaine. De quoi faire pousser une grande variété de fruits, de légumes et d’herbes et en faire bénéficier toute notre communauté.
25%
De réduction des besoins énergétiques. En mettant en place plusieurs solutions écoénergétiques comme le chauffage par condensation dans les corridors.
444
Espaces de rangement pour vélos. Ça représente deux espaces sécurisés par unité, pour que chaque locataire profite des nombreuses pistes cyclables de la ville.
Bienvenue dans un quartier vivant où l’on profite à la fois de la ville et de ses espaces verts. Où l’on découvre de nouveaux lieux, où l’on crée de nouvelles habitudes.
L’arrondissement Ville-Marie couvre à la fois le centre d’affaires et le centre historique de la ville. Aussi animé que familial, il regorge de commerces et d’endroits qui valent le détour.
La boulangerie les 3 Patapoufs, un incontournable autant pour ses viennoiseries que ses sandwichs sur mesure et copieux.
Les jardins de La Pépinière, une oasis mettant en valeur la vie de quartier, l'agriculture urbaine et le développement durable.
La boulangerie les 3 Patapoufs, un incontournable autant pour ses viennoiseries que ses sandwichs sur mesure et copieux.
Les jardins de La Pépinière, une oasis mettant en valeur la vie de quartier, l'agriculture urbaine et le développement durable.
Les essentiels
Internet
Électricité et eau chaude
5 électroménagers
Application mobile pour communiquer avec le personnel de l’immeuble
La tranquilité d'esprit
Système de puces électroniques et de caméras assurant une sécurité accrue
Équipe de gestion sur place
Équipe d'entretien résidente
Salle de colis sécurisée
Offres partenaires
Obtenez 15% de rabais sur votre couverture d'assurances habitation avec Lareau
Profitez de prix avantageux sur les cours Cardio Plein Air offerts dans les parcs du quartier
Abonnement annuel à l'application Partage Club
Avec des inclusions d'une valeur de plus de {500$ par unité}, c'est encore plus de tranquillité d'esprit.
Studio
Entre 1 325$ et 1 765$ par mois
3 et demi
Entre 1 550$ et 2 000$ par mois
4 et demi
Entre 2 145$ et 2 980$ par mois
5 et demi
Entre 2 555$ et 3 385$ par mois
Venez nous rencontrer pour découvrir le projet dans son ensemble, nos unités et notre philosophie. On est là pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions afin de vous aider à trouver l’espace locatif qui reflète votre style de vie.
numéro de téléphone
514-747-0060
coordonnées
2817, rue Ontario Est, Montréal, QC H2K 1X5
heures d'ouverture
Durant la phase de pré-lancement, les rencontres se feront uniquement sur rendez-vous. N'hésitez toutefois pas à nous contacter si les plages horaires disponibles ne concordent pas avec votre horaire. Nous nous efforcerons de trouver le moment qui vous convient le mieux.
Des questions auxquelles nous n’avons pas encore répondu? Contactez-nous, nous vous répondrons avec plaisir.
Bienvenue à l’ère des locataires
On se prend un petit 2 minutes pour t’expliquer ce qui nous allume au quotidien à travers notre manifeste. (C’est presque comme une toune de Pierre Lapointe, mais c’est pas Pierre Lapointe qui l’a écrite.)
Des espaces qui vous veulent du bien.
Montréal, quand on est locataire, ça ressemble souvent à des appartements mal isolés, des planchers d’une autre époque qui font rouler les meubles et des couches de peinture après couches de peinture pour cacher le vert pomme un peu trop extravagant du locataire précédent. Le propriétaire, lui, appelle ça le « charme de l’ancien. »
Les meilleurs arguments pour expliquer le choix du locatif à sa famille.
Avec de la famille qui nous demande à chaque souper de fête quand est-ce qu’on va bien finir par acheter un bungalow sur la Rive-Sud, on a bien compris que la société ne s’attend pas à ce qu’on s’entête à rester locataires pour encore un petit bout.